lundi 24 septembre 2007

Le tube de l'automne ?

Ca aurait pu être "Il est né le divin enfant (un enfant précoce alors), chantons tous son avènement..." au lieu de quoi nos amis africains ont fait bien mieux, et plus exotique, avec une version remixée du Coup de boule, en l'honneur de celui qui éclaire les stades de sa présence et soulève l'enthousiasme des foules, sans doute de par son charme très mââââle...

Je vais encore râler que j'ai rien fait d'utile de ma soirée mais bon quand j'ai vu ça je me suis dit qu'il fallait le partager:



Note pour moi-même: penser à se raser avant qu'on m'appelle également l'homme des cavernes (le premier qui dit que j'ai pas la carrure d'un rugbyman, je lui fait une mélée avec introduction dont il va se souvenir !).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

surtout avec ton gabarit :p

meteor a dit…

pfffff, jalouse va ! Et viens me le dire en face si tu oses ! Aaah, on fait mois le malin là... ;)
[accessoirement merci de ne pas me casser le peu de charme et de crédit qui me restait peut être aux yeux du visiteur de passage...qu'est ce que je vais devoir faire après pour attirer le chaland ??!]