24h chrono
Embarquement immédiat. Le temps d’un aller-retour. Pas vraiment le temps de flâner mais suffisamment pour un entretien, le but du voyage. Et puis quelques instants de liberté quand même. Assez pour marcher un peu, passer devant quelques hauts lieux et profiter du soleil. Ensuite, déjeuner-retrouvailles. Sympa mais trop court. Il faut partir, pour ne pas rater l’avion. Courir. Ce sera juste. Heureusement, à bord, la bande son invite à la quiétude et au relâchement. La journée est finie, le voyage s’achève. Trop bref. Mais dans 10 jours, c’est le come-back et pour longtemps. La bonne nouvelle, tant attendue. Alors…
C’est une belle journée dirait Mylène. Ça fait pia, pia, pia dans mon corps rajouterait Mia.
2 commentaires:
tout ce que je souhaites c'est que la nana couchée dans la pub en lien elle se fasse bouffer par les moustiques quand elle est allongé sur le ponton dans la nuit avec la loupiotte à côté. Des boutons qui grattent bien. AAAhh elle nous nargue avec sa tranquilité et sa quiétude.. ok ok ;)
Sinon, content de vous lire aussi heureux mossieu Meteor ;)
Vous êtes bien mauvais, pour ne pas dire sadique, avec cette pauvre innocente mr brightside.. ;) Si y en a qui nous narguent, ce sont eux : http://www.pubstv.com/video/publicites-1-546/Air_France-5.html.
Le regard, le physique, le lieu…Je veeeuux la même résidence secondaire !!
Enregistrer un commentaire