Ringarde, Mamie Nova ?
Les desserts et moi, ça fait 2. Je dois aimer tous les desserts ou presque et ça me vaut une réputation partout où je passe. Pour un macaron, un saint-honoré ou un opéra, il y a même des chances que je puisse accepter n’importe quoi.
Cependant, mes desserts du quotidien sont plutôt ceux issus du rayon frais du supermarché. C’est moins glam’ et moins fin qu’une pâtisserie mais on y trouve quand même de bonnes douceurs dans ce rayon (mon préféré bien sûr).
Complètement hors de la cible visée (les femmes de + de 35 ans, d’où un discret packaging rose flashy…ouais, un yaourt ça peut aussi être sexy…), j’ai quand même testé le produit vu que les parfums proposés – litchi-raisin blanc et framboise-grenade – me faisaient bien envie.
Le résultat est bon sans plus ; ça reste un yaourt et il y en a des meilleurs selon moi.
Pour les vertus cosmétologiques, en plus de m’en foutre un peu-beaucoup, je ne pourrai pas témoigner vu que je n’ai pas l’intention de tenter la cure. Je veux bien croire aux belles paroles du marketing une fois mais pas faire le gogo pendant 6 semaines…faut pas pousser…
Je ne saurai donc pas si ce yaourt nourrit ma peau mais, en tout cas, vu le prix de vente (70% plus cher selon Capital), il doit bien enrichir Danone…
De toute façon, d’après une nutritionniste interrogée par Capital, la meilleure chose à faire pour hydrater sa peau, c’est…de boire de l’eau. Et c’est économique.
2 commentaires:
Ne dit-on pas plutôt ?
"Les desserts et moi, ça ne fait qu'un"
Sans doute...Mais quand on aime on ne compte pas alors... ;)
Enregistrer un commentaire