mardi 16 octobre 2007

Humm…

…c’est moi qui voit le bien le mâle le mal partout où les couloirs du métro parisien tendent à ressembler à certains sites de rencontres (à moins que ça ne soit l’inverse) ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adoooOOooore les TBM. J'y étais samedi, et ce midi, enfin hier midi :) entouré de... vieilles peaux, et de quelques TBM aux TBM :-D

Celui qu'il ... a dit…

Ah ! Je n'ai donc pas rêvé samedi soir en rentrant tardivement. Je n'étais pas si saoul, j'ai réussi à lire convenablement. Merci

meteor a dit…

@toli: no comment...;)

@celui qu'il: tu devais être encore un minimum sobre mais en même temps il n'y avait que 3 lettres à lire ! Par contre il faut peut être avoir bu pour saisir la pertinence du message (j'ai toujours pas bien compris) ?

ekkooo a dit…

Parce qu'il doit y avoir un message phallique derrière le doigt devant la bouche...