mercredi 3 octobre 2007

Que c'est dur d'être star

Aaayé, toute la planète web peut enfin s’arrêter de farfouiller Google dans tous ses recoins puisqu’on vient de mettre la main sur la vidéo cachée d’Eva L., Desperate Housewife de son état. C’est par ici que ça se passe ! Un bel hommage à celle qui a sublimée le genre.

Et puisqu’on parle de cette chère Paris, si vous ne l’avez pas déjà vous, je vous encourage à aller jeter un œil à The Late Show de vendredi dernier où David Letterman s’est bien joué de la « woman with multi talents », préférant insister longuement sur son expérience carcérale plutôt que de la laisser faire sa promo. La réaction de Paris est assez amusante, entre malaise – voire – et sourire forcé.

Enfin, je lis à l’instant dans un grand quotidien du soir à la rubrique [xxx honte xxx] d’un portail web que ce serait maintenant au tour de Britney Spears d’avoir à affronter une vidéo secrète, filmée par un jeune homme à qui elle avait innocemment proposé le gîte le temps d’une nuit lors de vacances hawaïennes au début de l’été.
Ce qui est bien avec Britney, c'est qu'on pense toujours qu'elle a touché le fond (ex: la boule à zéro, l'étalage de nourriture en plein visage dans un dîner mondain) et qu'elle ne peut donc que remonter; mais non, elle arrive encore à nous surprendre. Sauf peut être le juge qui vient de lui ôter la garde de ses enfants.

Finalement, y’a des fois où on se demande s'il vaut pas mieux être M. ou Mme tout le monde.

3 commentaires:

DAN a dit…

Mais comment tu fais pour être au courant de toussa ?

meteor a dit…

euh...hé bien les soirs où je suis devant mon ordi pour travailler, j'ai une légère tendance à préferer surfer vers des contrées plus légères (Youtube notamment)...Et puis tout d'un coup je vois qu'il est 1h du mat' et que j'en suis à la page 2 (sur 15) de mon p"*/¨^ de papier sur la culture du service client en Russie post-communiste...Râââââhhhh

DAN a dit…

C'est hyper captivant la culture du service client en Russie post-communiste !! Il doit bien exister qque vidéos interdite sur ça nan ? Hehe