lundi 7 mai 2007

A bas la démocratie !

J'ai vraiment pas de chance avec celui (celle) pour qui je vote en ce moment.

Là, le choix était évident quand même ! Encore que j'avais beaucoup hésité entre praliné et marrons (cruel dilemne, non ?).


Eh bien, encore une fois, je suis minoritaire et je l'ai dans le c**. Mes compatriotes ont vraiment des gouts de m**** ! Pour la peine je vais boycotter le gagnant élu et aller faire une manifestation à la Bastille. Aux armes citoyens! (non Mireille, surtout ne chante pas).

[Et oui, j'avais vraiment rien d'autre à foutre pour participer à cette élection...sans doute, l’appel du centre ventre…]

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu nous fait des billets de plus en plus surprenant.. j'adooore ;)

meteor a dit…

Merkiii ! On va tâcher de continuer; fiuuu, j'ai presque la pression maintenant ;)

Anonyme a dit…

Je suis deg, comment oses-tu comparer le chocolat blanc avec !
Si blanc si pur
Miam

meteor a dit…

et si pas naturel...ou disons pas chocolat...Ah, il est loin le temps où je ne jurais que par le Galak !