vendredi 14 septembre 2007

Injustice

On parle partout de la mort d’un ex-animateur télé. Mais aujourd’hui quelqu’un d’autre a disparu et personne n’en parle: Supernana.

Alors les femmes, qu’est ce que vous faîtes ?! Si y en a bien qui doivent lui dire merci, c’est vous. Elle a juste changé votre quotidien (d’où le préfixe Super accolé à son nom). Ben oui : fuites abondantes (ou pas), et tout et tout…la solution, c’est grâce à elle; fini les couches !

Addendum : …euuuuh…on me dit que Supernana était une animatrice radio…Ouuuups.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es graaaaaave ;)

meteor a dit…

1. au moins quelqu’un aura parlé d’elle
2. c’est vendredi donc je suis excusé
3. pour rappel moi je ne dors pas tous les jours jusqu’à 14h donc mes p’ti neurones (s’il m’en reste) sont fatigués et leurs capacités limitées
4. pour une fois que je fais un billet COURT tu devrais plutôt t’en réjouir et me féliciter
5. comme le billet était bref, je devais faire une réponse longue, voire plus longue que le billet ; eh oui, faux espoir, je n’ai pas changé ©julio

:-p

DAN a dit…

o_O Heureusement que je bosse plus pour eux en ce moment... J'en aurai pris pour mon grade... Je sais même plus comment j'ai atterri chez Nana expansion... Une erreur de parcours...

meteor a dit…

Oh, tu sais il m'est aussi arrivé de bosser sur des produits anti-cellulite...j'étais devenu un vrai expert, malheureusement pas vraiment concerné ;)

Anonyme a dit…

Sans transition, un hommage à super Raymond Barre !