mercredi 8 août 2007

On s'en fout mais...

…y en a que ça intéresse peut être


Du changement à venir dans Plus Belle la Vie nous annonce-t-on sur le blog de Jean Marc Morandini:

- un nouveau générique, « le soleil me touche » (à écouter ici)

Dommage, j'aimais beaucoup le précédent; disons que c’était le seul moment de la série que j’arrivais à peu près à regarder tellement les paroles étaient…euh...comment dire…recherchées et touchantes:

On est vraiment rien sans elle
Qu'on soit noir ou blanc
Si on tend la main pour elle
La vie est plus belle

- et l’arrivée d’une guest star…[roulement de tambour], Christian Morin himself !

Alors rien que pour la présence de l’ex-Monsieur Roue de la Fortune – Les Marches de la Gloire / La Nuit des Héros, je crois que je vais au moins tenter de me faire un épisode en entier. Note aux producteurs : pensez aussi à Philippe Risoli, Evelyne Leclerq, Danièle Gilbert…


Bon à part ça, je suis pas un Parisien aigri parce qu'une telle série ne se tourne pas à la capitaaale. En plus j'adore Maarrreeseeeiiilleuuu. Simplement je suis pas sûr que Plus belle la Vie ou Patrick Bosso en soient les meilleurs ambassadeurs.

1 commentaire:

ekkooo a dit…

Parce que c'est clair que tout le monde s'en fout...
En gros, c'est comme voici, personne ne regarde mais ça fait des scores de oufs au niveau audimat !