vendredi 17 août 2007

Vispasmavie... ; )

Parce qu’il vaut mieux en rire qu’en pleurer…j’ai donc choisi d’en faire le thème de ma première vidéo.
Après l’écriture du scénario, des heures de tournage et tout autant de montage, voici donc un hommage à feu mon ex-émission de TV favorite.
Bien sûr c’est trop long, pas assez pro, trop sage, etc, par rapport à ce que je voulais faire mais bon, je débute ! Et puis j’ai encore plein d’idées et d’envies pour l’avenir donc il y aura d’autres occasions même si je suis déjà limité par mes compétences techniques et autres moyens logistiques. Mais une fois de plus, je me suis bien amusé.

En attendant, un petit clin d’œil à tous ceux qui reconnaîtront un peu de leur situation dans cette parodie ; la prochaine étape, ce sera la création d’un club (NB: des critères drastiques seront établis pour en faire parti !)…

Attention, l’abus de 1er degré est dangereux pour la santé ! Et comme le dit un bloggeur qui m’est cher : « il y a ce que je suis et ce que je donne à voir »…CQFD.


13 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellente ta vidéo, je me suis vraiment bien marré.
Mais comme c’est ta première je vais me permettre quelques critiques :
- Les lunettes ne te vont vraiment pas !
- Les chansons étaient excellentes mais un peu longues pour certaines.
- Déteint toi un peu plus devant la camera !
Très heureux de cette vidéo, j’espère qu’elle est le début d’une longue série.
Bien à toi, Mister Meteor.

Anonyme a dit…

^_^ j'adore !! Une autre vite !!!

Anonyme a dit…

t'es une super Sloane quand tu veux ;) Waaaaouuhhhhhhh.

Continue le nutella, si ça donne ça !

Anonyme a dit…

Atypik. Pas d'accord avec Lucrèce, les lunettes te vont très bien :D

Thanos. Moi je trouve que cela valait la peine d'attendre pour un résultat aussi drôle et aussi "meteor-like". Merci pour ces fou-rires et vivement la prochaine émission !
ps je confirme pour les dents blanches ! durant la scène d'explication sur la tenue, les codes et la cuisine, les dents sont plus blanches et lumineuses que la chemise (blanche !)... bref BRAVO et ENCORE !!

Anonyme a dit…

Bien sympa jtrouve

Anonyme a dit…

J'ai mis une annonce matrimoniale pour toi dans un article...

Je crois que l'un d'entre eux est interessé !:o)

Anonyme a dit…

J'ai ri en me levant ce matin! (la papesse Valérie Damido, la casserole...)!! :D
Elle est géniale cette vidéo! Tu me diras si c'est un bon appât!

Et surtout merci, MERCI, météor de nous avoir ressorti la musique du générique d'Opération Séduction! :p

meteor a dit…

@All
Merci pour vos comm’, ça fait toujours plaisir et ça ne peut que m’inciter à continuer ! Attention quand même à m’empêcher d’aller trop loin ;)

@ Lucrèce et Atypik
Mettez vous d’accord pour les lunettes ! Je les mets en fait très peu mais là ça faisait parti du plan stratégique ; je voulais ne pas faire mentir un certain dicton « hommes à lunettes, homme à … » :D

@Toli
J’avoue que j’ai un p’tit faible pour « Besoin de rien, envie de toi » pour cause de vieux délire sur cette chanson et je tripe toujours autant dessus !

@Kokoro
J‘ai vu ça… ;)

@Ikare
Ca me fait doublement plaisir alors parce que moi aussi je regrette Opération Séduction et son cultissiiiiiiime « lalayéla », œuvre d’une chanteuse (si,si) dont je ne trouve même plus le nom…
Quant à savoir si cette vidéo est un bon appât…euh, pour le moment, RAS…et c’est pas faute d’avoir arpenté le Marais ce week end, vêtu notamment de mon t-shirt au message subliminal…Ah, il faut peut être aussi que je descende de mon Vélib’ un peu plus, ça facilitera le contact…Je te tiens au courant ; il faut savoir se refiler les bons tuyaux entre bloggeurs célibataires ! : p

Anonyme a dit…

Je persiste et signe : Les lunettes te vont très bien !!!! So sexy ;)

Et puis ça peut éviter de perdre certaines choses... On voit mieux avec ;)

Anonyme a dit…

Je suis évidemment décu, je suis au boulot et si j'arrive à lire les vidéos de Dailymotion (mais les courtes uniquement), celles de Youtube ne passent pas.

Pfffff (soupir de desespoir de pauvresse)

AdaM a dit…

moi je ne réagirais que sur le fait que tu indiques avoir passé une nuit de 12h00 et que cela fait du bien sur ton post it...pfffff, j'arréte pas de me réveiller , me moucher, tousser et avoir mal à la tête...comment peutx tu étaler ton bonheur comme ça ? c'est une honte.

Anonyme a dit…

excellent ! bravo ! j'ai rit, j'ai rit...j'ai rigollé !

arff il va bien y avoir un pti loulou pour toi après cette vidéo !

meteor a dit…

@atypik:
[Note pour moi même: ne pas oublier mes lunettes si un jour je rencontre Atypik; il paraît que ça peut éviter de perdre certaines choses]

@mathieu:
Aah parce que tu surfes pendant tes heures de boulot ?! Bravo !!! :D
(non, je n'ai jamais fait ça )

@Adam:
j'étale certes mon bonheur mais j'ai dormi plus cette nuit là que les 3 précédentes en cumulée et j'en avais bien besoin. Je t'en souhaite autant !

@gecko:
merci !
c'est pas le but premier mais bon... ;)