samedi 9 juin 2007

Autoportrait (Tentative de)

Thanos nous fait profiter d’une géniale découverte qui permets de retraiter ses photos sur le mode « mosaïque ». J’adôooore les sushis !

L’occasion de me prêter au jeu et de (presque) me dévoiler à mon tour, ou plutôt d’essayer, car finalement, un peu comme cette mosaïque, tout n’est pas si clair et uniforme. Qui suis-je ? Mais puisque je vous dis que je ne le sais pas moi même…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce qui est sûr c'est que tu es très séduisant sur ce que l'on devine et que si tu me le permets, je trouve ces lèvres indécentes et suppliantes de doux baisers (mais cela reste mon humble avis, je vais en rester là, mais bon, j'en profite pour une fois qu'on a le droit de te voir !)
Mieux vaut tard que jamais, ta participation qui je pense conclue le buzz, une belle fin donc !

meteor a dit…

euh, heureusement que je suis derrière mon écran d'ordi pour qu'on ne me voie pas rougir ;) (non, je l'ai pas dit!).
Pour être franc, j'ai quand même pas mal hésité avant de publier une photo et il n'est pas impossible que tôt ou tard je revienne sur ma décision. En fait, j'ai pas de problèmes à me dévoiler - y compris en chair et en os - mais je préfèrerais "réserver" cela à des gens dont je connais un minimum de choses et apprécie les écrits plutôt qu'à des inconnus un brin tordus qui arrivent là en tapant "branleur de dindons" sur google (certes, si j'avais pas parlé de ce métier dans un de mes posts, ils seraient pas arrivés là). Donc l'éternel débat entre liberté et contrôle de sa bête pour ne pas qu'elle vous échappe.
Si tu m'y autorises, mes lèvres "indécentes" envoient un bisou au charmant jumeau (car c'est pas parce qu'elles sont "suppliantes" qu'elles peuvent pas aussi en donner !).

Anonyme a dit…

:-D *reçu*