Scientifiquement prouvé
Vu sur Yahoo!, une étude menée par la très sérieuse Emory University d'Atlanta dont les résultats sont parus dernièrement dans la revue Hormones & Behaviour (!) :
« Dans une photo de porno, les hommes ont généralement tendance à regarder d'abord... le visage plus que toute autre partie du corps. […] Les hommes vont directement au visage des acteurs sexuels de la photo en s'y attardant un peu mais la plupart des femmes sont davantage intéressées par l'acte sexuel lui-même. »
Voilà qui est dit. Les obsédés ne sont pas toujours ceux que l’on croit !
Et puis toujours dans la rubrique insolite, signalons ce coup du sort assez terrible qui frappe Takeru Tobayashi, spécialiste ès empiffrage de hot dogs à toute vitesse et recordman du monde de la discipline (les japonais semblent avoir un goût prononcé pour ces jeux de haute volée; je me souviens ainsi d’une émission où il fallait avaler le plus de sushis possible ; éh bien, même en spectateur, la nausée était proche) : on aurait pu penser qu’il souffrirait de cholestérol ou d’obésité suite à la discipline qu’il pratique ; et bien non, il va devoir s’arrêter pour cause…d’arthrite de la mâchoire ! C’est quand même con !!! Des souvenirs pour certains… ? ;)
2 commentaires:
aah oui ? bizarre, moi c'est pas en mangeant la même chose que j'ai parfois des crampes dans la machoire :p
ta,ta,ta...et après tu diras qu'on te tend des perches...d'ailleurs tu as l'air de savoir très bien les tendre toi mêmes, les perches...enfin? si ça se trouve, c'est "paroles, paroles"...
Et sinon, concernant l'étude scientifique (je note que tu es passé direct au sujet non scientifique :P), je ne te pose pas la question concernant ton comportement ? ;)
Allez pour la peine, je te fais un bisou; oui, il y a encore des romantiques !
Enregistrer un commentaire