jeudi 28 juin 2007

C'est grave Docteur ?

Je n’ai toujours pas regardé une seconde de Secret Story. Pourtant, depuis samedi soir, j’ai en ma possession un enregistrement du prime que mes amis m’ont passé (y a des signes auxquels on reconnaît ses amis !) pour que je puisse rattraper mes quelques heures de retard.

Demain soir, j’ai refusé – du moins pour l’instant – une soirée Koh Lanta pour une autre soirée.

Alors, forcément, je suis inquiet.

Note pour moi-même : renouveler le test avec L’Amour est dans le prés et l’Ile de la tentation, en attendant Popstars (et le retour de Mia Frye, enfin !!!) à la rentrée.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu m'avais pourtant dis que tu suivais toutes les emissions de tv realité !

Anonyme a dit…

Je crois que ca va faire plaisir à qqn :

moi : C'est quoi ces projets sous lesquels tu croules et que t'arrives pas à gérer les priorités ?
M. : Y'a 2 stylistes qui me courent après pour des pièces afin d'habiller des artistes, y'a les jumeaux breaker et chanteurs qui veulent aussi des fringues et je suis pris pour être chorégraphe assistant sur Popstar.
moi : et Clara Morgane ?
M. : pas de titre avant la rentrée. J'aurai le temps de lui monter une choré.
moi : Popstar c'est plus proche en terme de date. Les stylistes attendront que t'ai une structure plus solide pour fournir des fringues de ta création, les jumeaux se débrouillent, en plus l'un d'eux est un ex à Lorie. La honte...