vendredi 1 juin 2007

Mon Festival de Cannes (mode j’me la raconte on)

Aujourd’hui j’ai vu (oserais-je dire « je me suis occupé de ») Sharon (Stone, of course).
Ok, pas de quoi faire un infarctus, surtout que je lui ai à peine parlé (enfin si l’on peut dire), mais ç’est tout de même plus glamour que quand je croise Bérengère et Daniel…souvenez vous, un des couples de l’Ile de la tentation l’année dernière…[Et puis en ces temps de sevrage forcé d’Internet et donc de « bloggage », ça me permets de faire un billet en 5 minutes pendant que je sirote mon milk shake au McDo du Louvres].
Bon, j’ai quand même mis 30 s. à la reconnaître (en même temps, je savais pas qu’elle devait venir); l’espace d’une ½ seconde, j’ai meme cru que c’était Victoria Beckham (l’effet lifting sans doute) qui elle pour le coup fait quand même peur…Mais bon le mec qui était avec elle ne ressemblait pas à David et puis les lunettes Dior m’ont mis sur la voie. Faut dire qu’étonnament elle se trimbalait avec deux sacs de voyages dignes de M. et Mme tout le monde ; même pas du Vuitton ou du Gucci…Pff, si les stars n’assurent plus les essentiels de stars, ou va-t-on ???!

Verdict : un peu moins belle que dans les films ou la pub (merci le maquillage, la lumière et photoshop) mais une silhouette quand même pas mal pour son age ; et en plus contrairement à d’autres (pseudos) personnalités françaises que je peux croiser, elle se la pète pas…
A l’heure qu’il est, Sharon est en route pour L.A. ; elle a manqué Brad (Pitt), qui arrivait lui de Montréal…

mode Public – Closer off

Aucun commentaire: