mardi 12 juin 2007

Bilan du week end

  • Du jeu : une partie de poker où je repars avec un bénéfice [oui, 2€ c’est un bénéfice ; ça fait 0,5€ gagné par 1/2h de jeu, un bon rendement]
  • De l’art : une soirée anniversaire qui vire à la séance karaoké donc à la révélation de talents cachés [et on comprends pourquoi ; c’est promis, je ne me moquerai plus des apprentis chanteurs de la Star Ac’ parce que je suis même pas sûr qu’on m’aurait pris à L’école des fans]
  • Du sport : boxe, tennis, bowling [certes, c’était sur la Wii...mais il fallait faire les mouvements, comme en vrai !]
  • De l’élégance (et du sport (bis)) : séquence shopping pour profiter des « ventes privées » au Printemps [qui n’ont de « privées » que le non] ; l’occasion de dépenser utilement claquer son argent en sous vêtements [pas ma faute si je préfère le boxer/shorty au slip kangourou]
  • De la fraîcheur : grâce à Narta mon nouveau gel ultra frais à effet booster Lendemain de fête de Nickel [il fallait tenter de cacher les traces des 4 nuits de 3h que j’ai enchaîné dans la semaine]
  • De la classe : 1/2h de Noctambus passée à se demander si et quand je vais vomir [pour finalement réussir à se contenir parce que la classe on l’a ou on l’a pas]
  • De la conscience : devoir électoral accompli [à ceci près que je ne connaissais pas le candidat pour qui j’ai – par procuration – pas plus que je n’ai vu sa profession de foi ; j’ai juste poursuivi dans la même voie qu’aux présidentielles]
  • De la bravitude : séquence promenons nous dans Paris un dimanche après midi qui s’est vite transformée en séquence posons nous au soleil et lisons [tentative avortée] faisons la sieste [tentative réussie]
  • De la réflexion : j’ai enfin regardé Le cœur à ses raisons et j’ai succombé à mon tour à la Criquette-mania [«Ma beauté est un cadeau que j'offre au monde bénévolement.»]
  • De la volonté : la corvée repassage s’est transformée en je repasse ma tenue pour demain et pour le reste, ça attendra tandis que le footing dominical que je me promets de faire depuis mon arrivée est repoussé à…une date indéterminée ; bon, j’ai quand même pris le temps de mettre à jour ma page Flickr et de rattraper mes mails en retard

NB : le week end prochain, ajouter une chose : DORMIR ; ça évitera de se sentir vidé dès le mardi…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bah dis donc pauvr'loulou, quelle vie palpitante tu mènes :D

meteor a dit…

Oh, équation très simple: pas de vacances + job d'été de merde => il faut en profiter à côté ! Donc ma devise de l'été sera "on ne vit qu'une fois !" ;)

Anonyme a dit…

Profites à fond alors !!