samedi 23 juin 2007

Je pense (pas) donc je suis (à la télé)

A moins de revenir à l’instant d’un séjour Etude en immersion des tribus autochtones de Papouasie Nouvelle Guinée, vous n’êtes pas sans savoir que dans quelques heures la France verra le retour d’un sommet télévisuel, que dis-je, sociétal, dont nous allons enfin découvrir les 14 mystérieux protagonistes.

Comme vous vous en rappelez forcément (avouez, n’ayez pas honte), les Lofts 1 et 2 ont été pour nous, téléspectateurs accros au néant et à la platitude avides de sens et de discussions philosophiques, l’occasion d’enrichir nos esprits, de découvrir de nouvelles façons de voir les choses, de donner un autre sens aux mots…ou pas…Eh bien, dans quelques heures, c’est reparti !


Aziz : Je vis mon quotidien au jour le jour !

Aziz : Je connais des personnes âgées d un certain âge.

Laure : Attends, j'arrêtais pas de bosser, j'avais même pas le temps de faire mes UV, t'imagines ?

Aziz : Qu'est-ce qui faut faire quand l'écran est gelé ?
Kenza : C'est les cristaux liquides !

Aziz : (en parlant de Kenza) Elle dit je t'aime comme elle prend un menu Filet O Fish.

Steevy : Regardez ce qu elles ont chié nos poules... un oeuf !

Delphine : Moi je n'arrive pas a faire la mayonnaise quand j'ai mes règles !

Delphine : On n'a pas de lait pour demain matin. Eh on peut pas traire les poules ?

Jean-Edouard : Mais ! Pourquoi y'a des trous dedans ?
Philippe : Bah... C'est une passoire... .

Karine : Tellement j'aime tout le monde, j'arrive pas à avoir d'amis !

Lesly : Je n'ai pas de carapace, je ne suis pas une tortue

Angela : (A propos des pieds de romain) : C'est une puerie !

Sandra : Tracy chapman est un homme j'en suis sûre !

Lauryne : Un lama, c'est comme un kangourou, mais ça crache !

Kamel : E comme André

Felicien : (A Sandra, lors de son bizutage) : Les caméras sont en stand-bike là !

David : (En direction de Thomas) : Tu les emmerde... tu les emmerde tous avec un grand A !

Marlène : J'ai jamais vu des poules aussi bien coiffées !

[L’intégralité : saison 1, saison 2]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

on a bien ris en tout cas des bourdes lexicales de ben-j ce soir :)

meteor a dit…

Chut, je ne veux rien savoir ! Je viens juste de récupérer un enregistrement de l'émission que je n'ai pu suivre en direct; visionnage dans la nuit ou demain matin pour ne rien rater de ce show :)