lundi 23 juillet 2007

"Sacha, c'est chouette". Le reste aussi.

Anniv’ oblige, je me suis fait plaisir en m’achetant un coffret DVD que je reluquais avec envie depuis un certain temps : Muriel Robin se plie en quatre. Autrement dit l’intégralité ou presque de ses spectacles. Soit un certain nombre de sketches que je connais presque par cœur mais que j’ai toujours autant plaisir à écouter et plein d’autres à découvrir (mais j’ai à peine eu le temps pour l’instant) dont celui-ci qui m’a bien faire rire : Sacha.
Je vous laisse découvrir. Pendant ce temps je pars aux champignons...Avec mes mouffles... ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un excellent choix, ce coffret regroupe des tresors de sketches, bien joué !

Anonyme a dit…

"sacha, c'est chouette", j'avais presque oublié. Merci pour le sourire. ça me donne envie de voir l'intégralité du coffret en tout cas !

Anonyme a dit…

Autant je déteste palmade, autant elle... barre de rire et abdos... Avec Foresti, c'est les seules humoristes à m'embarqer dans leur délires !

D'ailleurs, faudra que je pense à m'acheter des mouffles... On est en été !!

Anonyme a dit…

Excellent ce sketch, je ne connaissais pas ! :)