vendredi 6 juillet 2007

Manger mieux pour vivre plus

Il est conseillé de manger au moins 10 fruits et légumes par jour.
Pour alléger ma conscience des quelques repas que je fais chez Ronald Mc Donald chaque semaine, j’essaye tant bien que mal d’appliquer moi aussi ce principe.

Et tout au long de la journée, je compte :

Orange dans le Danao : 1
Mangue dans le Danao : +1
Framboise dans mon yaourt Yoplait : +1
Pomme de terre des frites : +1
Oignons de l’hamburger : +1
Sauce tomate de l’hamburger : +1
Cacahuètes du sundae au caramel : +1
Noisette dans les gâteaux fourrés : +1
Pomme dans le jus de pommes : +1
Banane : +1 (oui, j’essaye quand même de manger un fruit ou un légume sous sa forme naturelle une fois par jour !)

Avant même le dîner, j’en suis déjà à 10 !

Meteor ou comment faire rimer diététique et plaisir…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui c'est sûr en faisant comme ça, tu peux compter beaucoup plus de choses, rien que chez Ronald ! Les graines de sésame, le soja sous diverses formes, la carraghénane (E 407 : c'est avant tout une algue, ça compte dans fruit ou légume ?), et tous les ingrédients mystérieux du Coca, dont le sucre qui vient... De la canne à sucre !

Ton cardiologue va bien se marrer dans vingt ans harharhar !

^^