mercredi 4 juillet 2007

Perspicacité

Parfois, je m’étonne moi-même, pour le meilleur…et surtout pour le pire. Et ce jour là, mon collègue aussi en est resté bouche bée.

Est-ce parce que j’étais dans une profonde léthargie physique et intellectuelle depuis plusieurs heures que soudain, alors que je m’acheminais tranquillement vers la fin de mon service, j’ai été pris d’un accès de fièvre, une sorte de surréaction spontanée et totalement non maitrisée, qui m’a permis de rentrer naturellement dans un raisonnement un poil capillotracté ?

Le collègue (vient me voir et sans explications me pose cette question) : 6x7 ?

Moi (comprends pas ce qu’il veut) : ben, 42…

Le collègue : Jamel Debbouze

Moi (interloqué) :…euh…(pensée : c’est quoi le rapport et l’intérêt des questions ??) … (soudain, dans un éclair) KA-REM-BEU !!! A-DRI-A-NA KA-REM-BEU !!! Elle est là ??!! Où est-elle ???

Le collègue : oui, elle est là, avec son mari

Moi : Je veux la voir !!! (Et sans attendre, dans une excitation de jeune pucelle qui serait à quelques hectomètres de Roch Voisine, me voilà parti à sa recherche)

NB : Si vous connaissez un club pour jouer à Pyramides près de chez vous, merci de me faire signe. Je crois avoir démontré ci-dessus certaines capacités pour ce jeu légèrement tordu.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

effectivement... pas sûre que j'aurais compris ce qu'il disait. En même temps Adriana, je m'en fout un peu. Ca doit être pour ca, non ?

meteor a dit…

rassure toi, c'est plutôt bon signe si tu penses que tu n'aurais pas trouvé...
NB: moi aussi je me fous plutôt d'Adriana mais il y a des moments où l'emmerdement est tel que un tout petit rien peut présenter un certain intérêt